Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claire
le blog de Claire
Publicité
Archives
3 août 2004

juste deux mots pour ecrire

me revoila ,pour ajouter quelques ligne ,ouaaaaaaa belle journée sans soleil trops cool .ben oui j'aime pas cette grosse chaleur. dis moi bon dieu tu ne voudrais pas souffler de la haut un peut plus de fraicheur stp?oui pardon les vacanciers mes avoué qu'il fait trop chaud ,aller je vais continuer mon puzzle oui j'adore sa .

aller bonne journée a ceux qui me lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu pourrais être elle.. les années 60.. le puzzle... des bleus à l'âme.. mais cela fait trois ans que l'on s'est quitté.... ça colle pas avec tes dix ans.. dommage... et bonne vie à toi !<br /> Petit escargot fragile
Publicité